mardi 12 décembre 2017

"L'amant double"

Mes films préférés sont ceux d’action et les comédies, parce que j’aime rire avec les histoires des personnages, et j’aime aussi les effets spéciaux parce qu’ils font le film beaucoup plus real. Mais deux mois avant, j’ai vu «L’amant double», un film d’intrigue réalisé par François Ozon et   joué par Marine Vatch comme Chloé,  et Jérémie Renier comme Paul Meyer et Louis Delord. J’avais décidée d’aller à voir ce film parce que bien  ce ne soit pas mon genre préféré, il semblait très intéressant.

Chloé est une fille de 25 ans qui va au psychologue parce qu’elle a des problèmes dans le ventre. Elle connait Paul, son psychologue, et ils  tombent amoureux. Après, elle va chez  un autre psychologue, et Chloé découvre qu’il est le frère jumeau de Paul, Louis, et que Paul ne lui a raconté tout sur sa vie, et il lui garde des secrets, donc, elle essaie de découvrir plus sur sa vie. D’autre part, des choses arrivent entre Chloé et Louis, mais Chloé ne lui raconte rien à Paul.


J’ai vraiment aimé ce film parce qu’on ne peut pas savoir ça que va arriver, et l’histoire est très bien développée. Les acteurs ont parfaitement su comme représenter leurs personnages. 

Irati Alava

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire