vendredi 17 novembre 2017

PRÉSENTATION PERSONNELLE



Bonjour
Je m’appelle Khawla Ghailane.  J’ai 23 ans et je suis née á Rabat qui est  la capitale du Maroc. Rabat est une belle ville, il a une belle plage. Son ambiance est très belle surtout en été. En été, Rabat est une ville avec beaucoup de gens différents car c'est une ville touristique où l'on prépare le repas traditionnel.
Je suis brune, belle très sympathique. J’ai les cheveux longs et les yeux noirs.  J’aime beaucoup la musique surtout du mon pays. On dit que je suis travailleuse et active. Mais on dit que je suis nerveuse. Je n'aime pas les problèmes.

J’habite á Vitoria Gasteiz.  J’habite dans un immeuble de dix étage. J’habite au troisième étage et je prends l’ascenseur pour monter chez moi. Dans mon appartement nous vivons ma sœur mon père et moi, il y a quatre pièce : le salon, ma chambre, la chambre dema sœur et la chambre du mon père, et a aussi une cuisine et une grande terrasse.

Je termine ma deuxième année de lycée et je travaille aussi.Je veux étudier un diplôme de laboratoire supérieur parce que j'aime beaucoup. J'ai mon copain qui est la personne que j'aime le plus dans ma vie et nous nous marierons l'été prochain après avoir été ensemble pendant 4 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire