jeudi 2 novembre 2017

Présentation personnelle


Je m'appelle Jesús Álvarez. Jesús c'est mon prénom et Álvarez est mon nom. Je suis espagnol, je suis andalou mais je n'habite pas en Andalousie. J'habite à Vitoria au pays Basque. 

Je suis né à Ubeda. C’est une ville du sud. Elle est magnifique, cette ville est inscrite au patrimoine de l’humanité parce qu’elle a de très beaux monuments comme  la Chapelle Sacrée del Salvador, un chef-d'œuvre de   la Renaissance italienne  et La Colegiata de Santa María de los Reales Alcázares On a découvert à l'intérieur un ancien temple romain en l'honneur de la déesse Diane, des restes de l'époque du bronze ainsi qu'une mosquée. 



  J'ai 34 ans, je suis étudiant de francais. J'apprends le francais, j'etudie trois langues anglais, latin et français .Je suis très aimable et poli, j'ai les yeux verts et je suis sympathique, je suis brun. J'adore la France, j'aime Bordeaux et  les femmes françaises  qui sont très jolies et polies et  aussi aimables.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire