lundi 13 novembre 2017

Ma présentation

MA PRÉSENTATION

Bonjour,
Je m’appelle Irati Álava. Je suis née à Vitoria le 4 septembre 2000. Vitoria est une ville très jolie, avec beaucoup de  parcs, des lieus pour être tranquille et des activités pour faire des sports comme par exemple une patinoire, des courts de tennis, de basket, de football… et plus de choses. En hiver, il pleut beaucoup et il fait très froid, mais la ville est beaucoup plus jolie quand il pleut et il neige.

Je suis une fille grande, j’ai les cheveux longs, bruns et très frisés, et ma peau est aussi brune. J’ai les yeux marron. Je me trouve sympa, mais quelque fois, avec les gens que je ne connais pas, je suis un peu timide. Quand je suis énervée je suis un peu méchante, mais, en général je suis une personne très agréable.


J’habite au premier étage de mon bâtiment. Chez moi il y a trois chambres, une c’est à moi, l’autre c’est à mon frère, et finalement la chambre de mes parents. Après on a le salon  où l' on voit la télé, la cuisine et les toilettes.

J’étudie au lycée Los Herran, j ’y arrive en cinq minutes, donc, je vais toujours à pied avec mon frère, parce qu’on va au même lycée. Je voudrais être traductrice, c’est pour ça que j’adore les langues comme le français et l’anglais. Je voudrais aussi étudier le portugais.


J’espère pouvoir obtenir une note suffisante pour étudier et devenir ce que je veux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire