jeudi 23 novembre 2017

Bonjour !!!

Je m’appelle Jasone, j’ai 21 ans et je suis du Pays Basque, qui est sur la côte d’Espagne.
Physiquement je suis mince de peau claire. Je suis blonde avec des yeux bruns, bien qu'à la naissance ils étaient bleus. A cause de mon apparence physique on me confond avec d'autres nationalités telles que française, russe….

Mentalement je suis un peu timide au début mais pas après. Je suis une fille qui aime faire connaissance avec de nouvelles gens. J’aime aussi apprendre d’autres langues et cultures pour être capable de mieux connaître les cultures des gens que je connais.

Maintenant je étude mon bac, je suis scientifique !!!

J’aimerais apprendre français pour habiter à Paris, parce que j’aime la culture et l’ historie française, et la langue aussi.



J’aime la tour Eiffel et les musées comme Le Louvre, Le Sacré Cœur…… et le repas français est simplement très bon.


Bon, en résumé je suis une fille qui apprend la langue pour pouvoir habiter à Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire