vendredi 15 septembre 2017

Je suis...

Bonjour,

        Je m´appelle Ainoa. J´ai 48 ans et je suis née à Bilbao. J´ai vécu dans de nombreux endroits mais, actuellement j'habite à  Ametzaga  Asparrena, un petit village d’ Álava. Mon village a  30 voisins et j’ai porté la moitié.
   
         Dans la maison nous avons un chien très grand, 4   poules, un coq une tortue et beaucoup de lapins. Je ne suis   ni grande ni petite, brune et très gaie.  J´ai 3 filles et 1 fils, l'aînée a 21 ans et le plus petit 10 seulement.  Leurs noms sont: Paula, Ángela, Lucía et Oskar.

        Je travaille dans un bar, mon bar. Je cuisine et  je sers à table de 6:30 AM jusqu´à 17:00 PM. J’aime les sports, surtout la boxe. J´ai fait de la boxe 7 années et grâce à elle je peux porter les vêtements que je veux. C’est très relaxant. Je me suis mariée deux fois et j'ai  aussi divorcé deux fois, et maintenant mon petit ami a deux filles de plus. C’est très difficile ma vie, mais   très amusant.


        J’étudie aussi. J’ai commencé le baccalauréat pour avancer dans mon travail mais l´année  dernière j'ai étudié la philologie hispanique. J´aime les langues, je baragouine assez et j´aime apprendre plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire