jeudi 14 septembre 2017


Bonjour!!!
Je suis Mariam, je viens de la Côte d'Ivoire. Je suis née à Abidjan,la capitale de la Côte d'Ivoire.
Abidjan est connu  pour ses centres commerciaux et sa situation financière.



Je suis une personne mince et moyenne longue, mes cheveux sont frisés. J’ai les yeux marron sombre mais si je regarde le soleil il deviennent un peu clairs.
Je suis une personne qui ressemble à une boîte surprise.


Ça fait 10 ans que je vis ici en Espagne, concrètement à  Vitoria au Pays Basque.

J’habite dans un immeuble de neuf étages. J’habite au neuvième étage et je prends l’ascenseur pour monter chez moi avec les achats .




Á l'école j'ai étudié ESO j'ai également fait un formation professionnelle de degré  moyen (aide-infirmière) et supérieur (aide- hygiéniste), maintenant  je fais le bac au  lycée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire