jeudi 2 février 2017

Pourquoi j’aime l’informatique.


Je veux exposer les raisons pour lesquelles j’aime faire de l’informatique :
Eh bien, j'aime l'informatique car  je sais parler 4 langues et c'est un domaine où je peux exploiter mes connaissances sans limites (de frontières).

On peut créer facilement une œuvre et matérialiser une idée avec les outils que l'informatique nous donne et ainsi personnaliser un style et le développer.

Et puis une raison pour laquelle j'adore l'informatique avant tout c'est que je ne sais pas faire autre chose et que je comprends mieux l'âme d'un micro, il répond lorsque je lui donne un ordre et qu'il fait ce que je lui dis sans lui-même se poser des questions et j'ai l'impression qu'il me comprend.

 En fait, je passe pas mal de temps sur l'ordi, pour parler sur  wathsapp, pour visiter des sites (par exemple ce matin j'ai pu faire des crêpes "grâce" aux explications d'un site web), des forums,  etc... C'est pour moi LE moyen de communication le plus utile, pratique et efficace !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire