mercredi 2 novembre 2016

Mon voyage



Comme je me suis déjà présenté  l’année dernière, je vais vous raconter mon voyage de cet été.

                                                                   
 
Cet été, je suis allé en ex-Yougoslavie avec  ma  copine. D’abord nous sommes arrivés   en Croatie. Nous avons parcouru toute la cóte, toutes las plages sont en pierre et il y a beaucoup  de falaises. En  Croatie, nous sommes allés aux  lacs  de Plitvice dans un Parc National, c’est incroyable. Après, nous avons visité la Bosnie-Herzégovine, ici nous avons vu Sarajevo et Mostar. Ces villes ont beaucoup d’histoire parce qu’ils ont souffert la guerre.

Après nous sommes allés à Monténégro, où nous avons vu la baie de Kotor, deux jours plus tard nous sommes allés à la montagne et nous sommes montés au Bobotov Kuk. Après nous avons visité la Serbie, ici nous avons été à Belgrado, où nous avons vu le musée d’histoire et la tombe de Tito, l’ancien Président de la Yougoslavie. Pour terminer le voyage, nous sommes allés en  Slovénie. Ici nous avons  visité le parc Notionnel Durmitor et nous sommes montés au Triglav. 

Ce voyage, nous l’avons fait avec notre fourgonnette et cela  a été l’une des meilleures expériences  de ma vie.

Ion Ander  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire