lundi 1 février 2016

LA PLEINE LUNE

Mes loisirs, mes passions


J'aime la musique, tous genres. Mes chanteurs préférés sont Rihanna et Florence And The Machine. Je peux passer toute la journée à écouter de la musique.

J'aime aussi lire, parmi mes livres préférés il y a "Onze minutes" de Paulo Coelho,c’ est un roman romantique sur le sexe et l'amour, écrit  d'une manière très intéressante.
J'aime les films, je vais habituellement voir les  premières, mais je ne veux pas spécifier quels films.

J'aime les langues (sauf le français), faire la fête, le vin blanc et je l'aime la cuisine italienne.



Je n'aime pas le sport, je le  pratique un peu, mais je n’en suis pas pas passionné.


Je déteste les fautes d'orthographe, le bruit des voitures, les nuits sans lune
Et ce que je déteste le plus est le froid, il est très triste.


KEVIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire