mardi 26 janvier 2016

MA VIE MA PASSION

MA VIE MA PASSION

Ce que j’adore faire dans la vie.

Loisir et passion sont des mots qui provoquent quelque chose de magique dans notre petit cœur. Sans penser à rien, seulement penser à ce que j’aime faire. Pour moi ma vie est ma passion,  ma vie est mon loisir.

Depuis mon jeune âge, j’ai appris à réjouir pleinement de ma vie. Comment ?  Ne perdant  pas mon temps,  parlant, jouant, aimant, visitant, chantant, faisant un peu de tout, tout simplement, vivant.

Avec cette passion on peut transformer les larmes en sourires et la peine en une joie éternelle….

En réalité, être passionné dans la vie, c’est un jeu. Il faut d’abord connaître les règles pour pouvoir préserver cette passion et aller le plus loin possible.
Vivre au jour le jour, c’est un loisir, la vie est la passion.


La passion, c’est de bien ouvrir les bras pour accueillir le soleil du matin avec un sentiment qui est élevé parce que tu lui as souri. Mais la vraie idiotie, c’est de croire à cela.


                                                                          Lahouaria Abdeldzelil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire