mardi 27 octobre 2015

Une nouvelle année scolaire

Bonjour a tout le monde,

J'espère que vos vacances se sont bien passées .
Je me présente : je m'appele Ibtihal Marbah, jai 18 ans je suis marocaine, et j' habite á Vitoria je suis étudiante en Terminale. Je prépare le baccalauréat au lycée Los Herran. Je suis intéressée par la langue française et je la trouve de plus en plus belle et utile.

Je vous dis cela parce que j’ai passé le mois d'août à Paris ; j’ai découvert ces grands boulevards qui te permettent de flâner. Jai adoré la   tour Eiffel, je la trouve très jolie. Après ce beau mois à Paris, je suis partie à mon pays: le Maroc, j’ai visité beaucoup de villes touristiques comme Marrakech, la ville rouge, elle est magnifique avec ces monuments historiques comme la Kotoubia et la place de Jamaa el Fena. Après je suis partie à Tanger au Nord du Maroc, elle a un nom spécial " 3aroos chamal "   ça veut dire la Marie du nord ; elle est plus que belle avec ses maisons bleues et la plage.


Et enfin, j’ai pris la route pour  la ville d' Oujda, le lieu de ma naissance, j’ y ai passé de beaux moments  aves mes amis et ma famille et j’en ai gardé de beaux souvenirs .


À l a fin et pour cette nouvelle année scolaire je vous souhaite beaucoup de chance et je vous encourage à faire l'effort pour réussir vos chemin scolaires et professionnels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire