lundi 4 novembre 2013

Equateur

Je suis Madelayne. Je suis née en Equateur mais j’habite à Vitoria depuis onze ans.

Je suis venue d' Équateur  à l’âge  de huit ans, à ce moment-là j’ étais une petite fille.

Après avoir fait des études à l'école primaire et de préparation, j'ai décidé d'étudier le bac, mais je ne l’ai pas fini. À l'époque je travaillais  et j’ai  décidé de l’étudier  à distance. Cette année, j'ai décidé d'apprendre le français, je suis   enthousiasmée pour cette langue lorsque je suis allée en France en mai, j'ai connu Hendaye et j’ai trouvé une belle ville, entourée de beaucoup de plantes, beaucoup de verdure, ce parcours fait partie de mon été, parce que je viens juste de commencer à travailler   pour  payer l'école et tout ça.

Mes vacances seront en Novembre parce que je vais dans mon pays pour passer 25 jours, je vais voir ma famille il y a dix ans que je ne l’ai pas vue et elle me manque.

Ce voyage  va se  répéter  bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire