vendredi 22 novembre 2013

J'AIME...JE N'AIME PAS...


J’AIME… JE N’AIME PAS…


J’aime beaucoup lire: je lis chaque semaine un livre, j’aime tous les genres, mais je préfère les romans ; le dernier livre que j’ai lu  est un roman d’Amélie Nothomb « La nostalgie heureuse »


J’aime aussi aller au cinéma :j’ y vais deux fois par semaine : le samedi et le dimanche. Le dernier film que j’ai vu est français, il s’appelle « La vie d’Adèle ».Son  réalisateur est Abdellatif Kechiche. Il est basé sur un roman graphique « Le bleu est une couleur chaude » de Julie Maroh.


J’adore le vélo et la natation. Je vais à la piscine 3 ou 4 fois par semaine : le jeudi, le samedi et le dimanche. Au début, je suis un peu paresseuse, parce que c’est très gênant s’habiller, se déshabiller, prendre une douche, se laver les cheveux…mais après avoir nagé pendant une demi-heure je me sens beaucoup mieux, je me sens toute neuve. Mon style préféré est le crawl





Je n’aime pas conduire. Je déteste les voitures parce qu’elles polluent beaucoup et parce qu’il est très stressant de conduire surtout dans les heures de pointe. C’est pour cela que je vais toujours à bicyclette, bien que  parfois il soit dangereux.


Je n’aime pas les taureaux. J’ai horreur des fêtes où l’on torture les animaux, où les protagonistes, c'est-à-dire, les toréadors sont des gens très misogynes et très peu cultivés.


Je n’aime pas du tout les médecins. Je ne crois pas à la médecine, car les docteurs quand ils essaient de soigner quelque partie du corps, ils te gâchent une autre. De toute façon, parfois on doit y aller, précisément  le mois prochain j’ai rendez-vous chez le dentiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire