jeudi 21 novembre 2013

J'adore me promener sur le sable

J´ AIME ……..JE N´AIME PAS….


J´ aime aller au lycée parce que j´apprends  beaucoup de nouvelles  choses .
Comme la psychologie et l'histoire.
Je lis tous les trois  mois un livre .
Dans ce lycée il y a plus d´elèves  que dans d´ autres lycées.
J´aime ausssi prendre  le soleil sur la plage .
J'adore me promener sur le sable et voyager en bateau.

Mais je n'aime pas aller à lamontagne surtout en hiver  parce qu´il
fait trop froid. Je n'aime pas    la neige.

 Le  métro est épuisant à l'  heure pointe .

Je n'ai pas d´animaux à la maison.
Surtout, les chiens qu'il  faut sortir tous le jour  trois fois.

Ce que  je préfère, c'est voir un bon                                                                                                       film.

Mari Carmen Fernández de Leceta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire