mardi 1 octobre 2013

Croatie


Bonjour,
Je m’ appelle Mari Carmen. Je suis née au Pays Basque. Après des années sans avoir étudié, cette année je vais réviser  mon français.

C´est l´été. Je voyage en Croatie : un petit pays qui fait partie du marché commun.

Ce pays a beacoup de plages. Ses gens sont trés polis .Le pays est tranquille. Les hôtels sont près de la plage.

Dubrounik est une ville qu´a des murailles près de la plage. Le matin nous visitons des monuments, le soir nous faisons des promenade et emplettes. Aprés  le diner nous nous couchons por nous lever de bonne heure pour faire des excursions à d´ autres lieux.

Dans l’ hôtel, le petit déjeuner est un boufett trés varié.

Quelle tristesse  retourner à l´ áeroprt pour rentrer en Espagne !
Je  pense retourner une autre fois, mais en croisière  par la Mediterranée.
Il sera très intéressant.

Carmen Fernández de Leceta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire