mardi 24 septembre 2013

Sanmaniego

L´ÉTÉ

Je m´appelle Ivan Urquiza. Je suis né à Bilbao mais j´habite à Vitoria-Gasteis depuis quinze ans. Cette année je vais faire mes matières  au Lycée Ramiro de Maeztu. J´ai deux enfants.

 
C´est l´été, je suis à Samaniego,il y a    vingt ans que j’habité à Samaniego Comme tous les jours je joue  avec mes enfants dans le balançoire  qui  est à côte du bar. Le bar est  à l´école ancienne. J´aime beaucoup marcher par mon village et je connais bien l´historie de mon village.

Après je vais boire une bière au  jardin qui  est en face du bar. J´adore le jardin parce qu´il est très joli et il y a arbres autour. L´après- midi je vais à  la piscine parce que
 j´aime faire de la natation et mes enfants l’adorent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire