jeudi 6 octobre 2011

Fatou Biaye

                                      LES VACANCES
 

Salut!!
 Moi je suis  Fatou Biaye,j’ étudie le français   au lycée Ramiro.
Comme le temps file!! déjà  la rentrée des classes.
 J`ai profité de mes vacances pour chercher du travail et par chance j`ai eu un petit boulot de 4 heures dans un bar  comme assistante de cuisine  et ça m’a permis de connaître de nouvelles  personnes et découvrir de nouveaux plats, et surtout avoir mon premier salaire car ça a été mon premier travail.

Mes vacances ont aussi été  des moments de diversion car je suis sortie  pour aller danser avec  mes  amis .
Bien vrai que je ne suis pas partie en voyage, j`ai bien passé mes vacances en faisant du shopping dans les différentes boutiques de prêt à porter.
                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire