mardi 11 octobre 2011

Josselin Quiroga

                       LES VACANCES
Salut!
Je m´appelle   Josselin Quirola et je suis étudiante en français  au lycée Ramiro de Maeztu.
Pendant mes vacances j’ai travaillé dans un magasin appelé Claire´s. On y vend  toute sorte d'accessoires pour femmes.
Quand j'étais libre, j’allais  avec mes amis à la piscine,  au cinéma, faire des courses…
Pour me présenter un peu plus je vais dire ce que j'aime : danser, chanter et lire des livres. Mon auteur préféré est Federico Moccia, je pense que c'est un grand écrivain.

J'ai un chat nommé  Aochy Itachi. Il est très spécial pour moi.
Et finalement, ce que j’aime le plus au   monde, c’est mon ami Josu, il est incroyable, il  me rend très heureuse et nous nous amusons beaucoup  quand nous sommes ensemble.

1 commentaire: