dimanche 5 décembre 2010

Les motos

     J’aime beaucoup sortir avec mes amies pour parler sur la journée. J’adore aller  faire des tours avec mon petit ami sur  sa moto, j’aime le monde du moteur, lorsque mon petit ami a du temps nous   allons voir des concentrations  de voitures et de motos et nous faisons des tours à travers  la ville sur sa  moto. J’adore voir Moto GP, et je suis fan de Valentino Rossi.
    Une autre chose que j’adore, c’est écouter de la musique; je n’ai pas un style prioritaire, j’aime toute sorte de musique, mais mes groupes favorites sont Melendi et Estopa.
    J’adore les chansons françaises, parce qu'elles sont très amusantes et j’écoute toujours des chansons, je cherche les paroles et la traduction pour savoir ce dont on  parle et j’apprends plus  de vocabulaire.

SARA MORIANA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire